Management collaboratif

Il s’agit d’une démarche concrète chez Delta B, notamment avec la gestion de projets en mode collaboratif.
A la manière des cercles de qualité, l’objectif est que tous les collaborateurs se sentent concernés par un projet d’entreprise commun, et s’impliquent en apportant leurs idées concernant nos outils de gestion ou nos process.

Une organisation transversale pour plus d’agilité

* Une organisation des équipes au sein d’une même unité, 
* Une organisation en unité par Pôle d’expertise,
* Une organisation inter-services,
* Une organisation inter- compétences.

Le management de projet

Les collaborateurs sont régulièrement encouragés à réfléchir et à proposer des améliorations sur le fonctionnement de l’entreprise, relation client, outils et process, efficience de l’organisation, fluidifié la communication…
* COMEX comité métier en vue d’échanger sur des sujets d’expertise piloté par un chef de projet . Le Comex prodigue une veille et des conférences pour améliorer constamment la formation, les échanges et l’ouverture aux évolutions professionnelles,
* Mode Projet intra entreprise en équipe sur des sujets variés,
* Réseau de communication SLACK, utilisation par groupe/thème.

  • ORGANISATION INTERNE
  • GESTION DE PROJETS
  • FONCTIONNEMENT TRANSVERSAL
  • AGILITÉ DES EQUIPES