Le club entrepreneurs

Le Club Entrepreneurs s’adresse aux créateurs, repreneurs mais également aux cédants.
Il s’agit d’apporter un accompagnement personnalisé et de créer un écosystème pour favoriser les projets de reprise, de cession ou de création d’entreprises.

Le concept

Le Club Entrepreneurs est multi compétences

Delta B s’implique en créant les conditions de rencontres avec des spécialistes, qu’ils soient avocats, gestionnaires de patrimoine, experts comptables, ou spécialistes du financement et de la levée de fonds.

Il s’agit prioritairement d’aider les porteurs de projets à qualifier et à valider leurs projets, à mieux en valider la viabilité.
Les rencontres au sein du Club Entrepreneurs apportent également des occasions de rencontres entre porteurs de projets, qui peuvent s’avérer riches et structurantes.

Le retour d’expérience par des repreneurs et créateurs sont également encouragés car ces échanges sont souvent très importants pour aider les porteurs de projets à se projeter, et éviter des erreurs.
Delta B joue également un rôle fédérateur en mettant à disposition sa base de données d’affaires à céder ou à reprendre. L’activité du Groupe en fait un acteur naturel de l’univers de la cession / reprise d’entreprises, et notre expertise permet à des porteurs de projets d’identifier des dossiers et d’offres à potentiel.

Le Club organise des rendez-vous réguliers en fonction de son actualité. Des informations sont régulièrement envoyées aux membres du Club pour planifier ces rencontres.